dimanche 24 novembre 2019

Ektachrome

Je me souviens par vague et par éclair
Ça me revient comme la mer
J'ai la mémoire Ektachrome
Qui remonte par lambeaux
Comme une passoire polychrome
En morceaux

Je me souviens d'un anniversaire
Était-ce le mien, c'est pas clair
J'ai la mémoire Ektachrome
Des cartouches, des cassettes
Des disquettes, des CD-Rom
Obsolètes

Faire de la place, il faut bien qu'on s'y risque
On manque d'espace sur le disque
J'en laisserai au placard des squelettes
Pour te garder en tête

Je me souviens de choses minuscules
Des petits riens, des virgules
J'ai la mémoire Ektachrome
Mais c'est flou, mais hélas
J'ai beau faire reluire mes chromes
Ça passe

Faire de la place, il faut bien qu'on s'y risque
On manque d'espace sur le disque
J'en laisserai au placard des squelettes
Pour te garder en tête

Faire de la place, il faut bien qu'on s'y risque
On manque d'espace sur le disque
J'en laisserai au placard des squelettes
Pour te garder en tête
Alex Beaupain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire