lundi 25 mars 2019

J’ai une forte nostalgie pour l’avenir

La vie peut être définie par les décisions que l’on prend. Sans doute, les plus grandes décisions que j’ai prises peuvent être réduites à une poignée d’exemples. Bien sûr, la première décision importante que j’ai prise a été de m’engager dans la photographie. la seconde était d’utiliser uniquement le Leica; la troisième était de pratiquer le yoga tous les matins; la quatrième était celle de rejeter la photographie commerciale et de me concentrer entièrement à mon travail personnel; la cinquième grande décision a été de partager ma vie avec Mary Jane; la sixième a été de cessé de boire et, plus récemment, la septième passer à la photographie numérique. Et voilà! 80 ans en sept décisions.
J’ai une forte nostalgie pour l’avenir.
Ralph Gibson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire